Chaudière orligno 100

Chaudière orligno 100


Référence : CM-orligno100


Chaudière mixte bois/granulés alliant la simplicité d’utilisation au haut rendement.

 


 

 


AVANTAGES

  • Garantie 5 ans du corps de chauffe
  • Construction en acier haute température
  • Utilisation simple et nettoyage facile
  • Multicombustible
  • Chambre de chargement grand volume : plus de 70 litres
  • Possibilité de brûler les bûches d’une longueur de 50cm

 

Les combustibles sont placés dans un réservoir et rejoignent le brûleur par le biais d’une vis sans fin en acier inox commandée par un moto réducteur à vitesse variable. Grâce au pannneau synoptique, le dispositif électronique permet d’augmenter ou diminuer la vitesse de la vis sans fin et ainsi de moduler la puissance de la chaudière en fonction de la saison et du type de combustible brûlé.
On peut agir de la même manière sur l’air comburant, en réglant la puissance du ventilateur ; l’air passant par les trous du brûleur engendre une flamme constante et vive, assurant ainsi une excellente combustion.
Le corps de la chaudière, construit en acier à haute résistance, est formé d’une série de panneaux verticaux contenant de l’eau qui permettent l’échange flamme- fumée- fluide au moyen de conq passages et quatre inversions obligatoires. Ces passages augmentent considérablement le rendement (qui varie entre 83% et 90%) et génèrent une épargne énergétique et économique non négligeable.

Le système autonettoyant permet le déchargement de la cendre directement dans le cendrier (tiroir à cendres volumineux) placé sous le brûleur. L’entretien de la chaudière est très simple et ne nécessite pas de compétence particulière. Il est à effectuer, selon la consommation, une à deux fois par an. Le système d’alimentation est facile d’utilisation.

Par le biais du panneau synoptique, il est possible de régler la température de la chaudière , la fréquence d’alimentation en combustible et l’air comburant ; par conséquent, ces données peuvent etre adaptées en fonction du choix du combustible de manière à obtenir la régulation la plus juste engendrant une consommation adaptée et un rendement idéal. Un réglage été/hiver permet de faire fonctionner la chaudière uniquement pour l’eau chaude sanitaire.


Acier rouge et blanc


Puissance nominale Pellets
24 kW
Puissance nominale Bois
22 kW
Puissance nominale charbon
25 kW
Rendement
94 %
Longueur des bûches
50 cm
Poids
305 kg
Dimensions(H/L/P)
1220/550/1100 mm


L’innovant brûleur à granulés(auto-nettoyage). ORLEKO est un nouveau brûleur innovant sur le marché qui permet la combustion automatique des combustibles solides-granulés de bois d’un diamètre de 6 à 8 mm , le maintien de haute performance qui répond aux normes de protection de l’environnement dans l’union européenne.
Le principal avantage du brûleur est son fonctionnement pratique via une régulation conviviale. Le confort d’utilisation de la chaudière peut rivaliser avec une chaudière à mazout ou à gaz. Il suffit de charger le système de carburant et appuyer sur start. La régulation performante prend en charge le reste. En quelques minutes, l’appareil se met en route automatiquement, ce qui donne une température constante de vos pièces , tout en fournissant de l’eau chaude.


Le spécialiste du chauffage à granulés de bois.

  

"5 ANS MEME SUR L’ELECTRONIQUE"

Installation effectuée par nos équipes de techniciens 

"Exclusivité Paterno"

Poêle mixte pierre ollaire
Le passage du bois au granulé est automatique et il peut fonctionner sans électricité
Liens

Garanti 5 ans